Firefox lance son nouveau OS pour les smartphone

Suite aux différents OS lancés par de différents éditeurs de logiciels informatiques, le Firefox ne manque pas à son tour ce rendez-vous, après le célèbre navigateur qui a pu trouvé une place assez plaisante dans le monde  du Web aujourd'hui les développeurs de cette boite pousse les angles vers un autre monde plus professionnel celui des OS des mobiles.

Dans le courant du mois de juillet le nouveau Firefox OS sera présent parmi la famille des systèmes d'exploitation des smartphones, ce dernier sera installé sur le Keon, un smartphone équipé d'un processeur a simple cœur et malgré le nouveau OS ne souffre que de quelques bugs mineurs. Ce programme lui a fallu deux ans pour qu'il soit au complet avec un module aussi simple basé sur le HTML 5.

Le nouveau dans ce OS est qu'il fonctionne a partir de pages Web, c'est à dire si vous voulez accéder à une
application ou option sur votre smartphone vous devez obligatoirement passer par une page de votre navigateur grâce à des applications installées sous forme d'extensions.

Firefox essaye de créer sa propre ligne commerciale bien loin de la concurrence de Google et Apple, en visant les smartphones à bas prix, à fin de réaliser une bonne distribution et attirer la confiance des clients
Firefox lance son nouveau OS pour les smartphone Firefox lance son nouveau OS pour les smartphone Reviewed by Nabil CH on jeudi, juin 13, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.