Google lance le Chromebook Pixel pour les connectés de façon permanente

Nous commençons vraiment à aimer ce genre de défie qui se propage peut à peut dans le domaine de construction de PC portable. Dans les dix dernières année le monde de l’informatique était cernée par un nombre bien définie de firmes qui dominent l’enjeu de la politique de construction de différentes composantes de matériels. A partir de 2012 un nombre de boites se détachaient de leurs domaines d’activités ou ils se spécifiaient pour s’ouvrir à d’autres compétences.

C’est le cas de Google le géant du Web qui a su comment dominer le domaine de développement Web en étant l’un ou le seul moteur de recherche vivant sur internet avec un chiffre d’affaire qui ne cesse d’augmenter. Et qui a pris la décision d’entrer en force dans le domaine de construction de matériels informatiques.

La firme ne compte pas marquer sa présence avec du matériels modeste, en revanche elle veut s’imposer
avec le Chromebook Pixel. Avec une coque en une seul pièce, la finition de ce PC portable est vraiment parfaite, écran tactile 13 pouces ce qui donne l’environ de 33 cm de diagonale avec une définition ultra-impeccable.

La particularité de ce net-book est qu’il n’est pas équipé de n’importe quel Windows ou OS X, il est tout simplement fournis avec un Chrome OS ou vous n’aurez pas la possibilité d’installer des logiciels ou d’exploiter le bureau, tous s’exécute à partir de l’application Web.


Ça peut faire peur à plusieurs, mais la firme parle d’une bonne propagation de son nouveau produit dans les Etats-Unis grâce à Amazon, la firme a choisi de ne pas passer par l’un des constructeur de matériel pour mettre au point un produit de moyenne gamme avec un prix élevé, elle a choisi de passer directement a construire sa propre ligne de production de pc portable de haute gamme, en visant ceux qui travaillent tout le temps sous connexion et qui savent très bien se passer des applications autres que ceux de services Web Google. 
Google lance le Chromebook Pixel pour les connectés de façon permanente Google lance le Chromebook Pixel pour les connectés de façon permanente Reviewed by Nabil CH on mardi, mai 21, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.