L’office rate un peu le rendez- vous !


Malgré que parfois les noms des grandes firme pourront être un signe de qualité, nous conseillons tous nos lecteurs depuis longtemps de ne jamais se dépêcher à acheter un produit non testé. Aujourd’hui Microsoft exerce un peu d’arnaque publicitaire pour son nouveau produit, trop de promesse qui peuvent attirer les usagers, mais au fond il y’a d’autre chose à dire.

Le nouveau système de licence de l’office est une façon ingénieuse pour pousser les gens à ne pas discuter le grand bénéfice car il vous donne la possibilité de l’installer sur 5 PC ou Mac, ce que vous avez lu sur la boite est vrais mais l’arnaque existe dans le faite que vous serez obligés à chaque fois de compléter l’installation avec le même compte Live ce qui peut vous bloquez si vous choisissez de l’installer sur un terminal de l’un de votre famille. En parlant des Mac, nous étions déçus quand nous avons appris de quelques magazines réputées dans le domaine qu’on croyant télécharger l’office 365, nous ne faisons que de récupérer l’office 2011. Et jusqu’à maintenant l’éditeur ne précise pas encore une date pour le lancement de la nouvelle version pour les produits de la pomme.

Autre chose qui peut jouer sur la qualité du nouveau né de Microsoft est la méthode de désinstallation sur un environnement de Windows 7 qui ne passe pas par la méthode traditionnelle celle du Panneau de configuration pour une méthode plus spéciale.


L’éditeur de l’office c’est pointé sur la crédibilité de son nom commercial et il a manqué de transparence avec ses clients, en revanche nous travaillerons sur les fonctionnalités su nouveau produits dans l’un de nos articles sur Toubibpc, pour garder notre neutralité envers le choix de nos lecteurs qui mérite toujours le mieux et le meilleurs
L’office rate un peu le rendez- vous ! L’office rate un peu le rendez- vous ! Reviewed by Khalid CHE on jeudi, avril 04, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.