Le Mozilla OS sera près en Juin prochain

A l'occasion du congrée Mobile World Congress, les dirigeants de Mozilla ont choisi de lancer leur bombe, celle de la nouvelle version Mozilla OS qui sera disponible dans sa phase finale dans le mois de juin prochain et elle sera distribuée dans 5 pays.

Les choses entre dans une polémique concurrentiel qui ne cesse d'augmenter son rythme dans le monde de l’informatique et des systèmes d'exploitation, Gray Kovacs le PDG actuel de Mozilla  a parlé lors de la conférence D:Dive Into Mobile, de la nouvelle politique de la firme qui se lance vers l'intégration dans le système OS Mobile aux coté d'Android  au sein des pays émergents.

Bien que la fondation fixe l'objectif de conquérir le monde du commerce des navigateurs et de développer ces systèmes à fin de se démarquer, les choses ne peuvent pas être plus attractive si la firme n'optent que pour s'intégrer dans d'autres environnements informatiques.

Firefox OS présente une particularité que tous le monde peut apprécier, il est totalement écrit en HTML5
avec des interfaces de programmation capables de communiquer avec les composants des téléphones. Cet atout technique permet de rendre le coût des développements moins coûteuses, ainsi que le système doit se caractériser par une ouverture et fluidité sans égale.




Le Mozilla OS sera près en Juin prochain Le Mozilla OS sera près en Juin prochain Reviewed by Nabil CH on mercredi, avril 17, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.