IBM prévoit une machine informatique cognitive d'ici 2017

Pour s'imposer dans le marché de l'informatique il faut que vous soyez innovateur, IBM est parmi les firmes qui travaillent sur la technologie de demain en posant la question comment sera l'ordinateur de demain?

Cette sorte de question se fixe toujours par un axe de temps, un intervalle qui donne l'occasion au différentes firmes de bien penser à une rénovation qui transitera la technologie à des perspectives plus attirantes et plus aisées dans l'utilisation, cette fois si le travaille se fera pour 2017. Là la question sera plus précise: comment ressemblera l'ordinateur de 2017?

Bernard Meyerson le chef de la section d'innovation chez IBM prévoit que la nouvelle technologie permettra aux ordinateurs d’acquérir une grande capacité de la partie droite de notre cerveau cela leurs permettront d'imiter et d'augmenter nos sens. Ce qui fait que que l'ordinateur fera le transite d'un engin intelligent à une machine cognitive.

IBM va trop loin dans sa vision du demain, il espère trouver la bonne conduite qui lui permet de mener la machine à réaliser des taches plus complexe comme par exemple: entendre, voir, et même goûter.


Vous ne serez pas surpris si d'ici là vous tomber sur un ordinateur chef cuisinier, ou un appareil capable d'entendre  et de détecter les cris d'un bébé à fin d'avertir ses parents.

les progrès sont divers et la créativité des grandes firmes est sans limite, IBM parle déjà d'un travail sur l'amélioration des sensations de toucher sur un écran tactile. Mais ce qui est sur c'est que au bout de 2017 il y aura une très grande révolution dans le domaine qui permettra d'autre perspectives pour les utilisateurs de machine informatique
IBM prévoit une machine informatique cognitive d'ici 2017 IBM prévoit une machine informatique cognitive d'ici 2017 Reviewed by Nabil CH on mardi, avril 02, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.