L'inauguration de la version mobile du Mega

Le Kim Dotcom fait la une encore une fois, le fondateur de Mega annonce l'arriver de la version mobile de son serveur. Une mouture expérimenté a été lancée sur internet. La version est bien définie par son espace bien aérer et les boutons plus grands à fin d'être facilement manipuler en utilisation.

Comme beaucoup de site bien réputer le serveur de Kim n'a aucune adresse spécifique, il détecte automatiquement que vous êtes sur un support mobile, en vous donnant la possibilité d'accès aux différentes fonctionnalités et rubriques: boite de réception, contacts, paramètres, blogs...etc et vous pouvez aussi commander la fonction pro en payant sur Paypal.

Si vous vous connectez maintenant sur le Mega via un appareil mobile, vous allez vous branchez sur un interface expérimentale qui fort probablement va être changer dans les prochaines jours, mais les fonctions essentielles sont toujours présent, vous pouvez désormais ouvrir vos fichiers, les renommer, les partager, et de les supprimer si vous voulez?

Nous savons que les développeurs du serveurs sont entrain de travailler sur une application qui permet la liaison directe avec les serveurs, d'ici là ils doivent garder la forme pour la qualité du service vu que la surcharge numérique peut être un peut visible sur les smartphones en prenant en considération que la performance d'analyse 
L'inauguration de la version mobile du Mega L'inauguration de la version mobile du Mega Reviewed by Nabil CH on dimanche, mars 31, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.