Google risque d’être sanctionné en Europe

Les géants du domaine du net sont entrain de tomber l'un  après l'autre face au difficite de la sécurité et la confidentialité, tous les opérateurs de divers services internet tentent de multiplier l'offre pour attirer le maximum des clients. Il est clair  que la concurrence ne laisse pas le temps au grandes sociétés du Web de s’intéresser au règle de confidentialités fixées par les divers gouvernements et institutions de contrôle.

La grande victime d'aujourd'hui, est l'une des firmes qui a opté pour la technique de diversification de produits pour attirer un nombre énorme des utilisateurs du net. Des professionnels, des particuliers, des développeurs tous les types d'usagers trouvent leur refuge dans le géants Google, soit pour une simple tache de recherche sur internet , ou pour une lourde celle de développement d'un site internet ou un blog, Google s'impose comme une moyen que vous n'y pouvez pas se passer simplement, finalement il a cassé tous  les règles et les limites du commerce sur le Web.

Mais aujourd'hui la commission nationale de l'informatique et des libertés prévient les dirigeants de cette
grandes boites d'une sanction qui pourra leurs casser le dos dans toute l’Europe, la Cnil a donné le délais de 4 mois pour le géant du Web pour rapporter des réponses sur sa politique de confidentialité, jugée non conforme à la législation. Le délai déjà passé en mi-février dernier mais jusqu'à maintenant personne n'a parlé des résultats, ce silence qui englobe cette affaire nous rend un peu nerveux, alors que nous savons tous le degré d'importance de ce sujet pour la communauté européenne qui croit au droit de confidentialité des informations personnels.

Surement les choses vont se clarifier d'ici l'été, surtout après que Google a confirmé le respect des règles de confidentialité et que la combinaison entre les divers produits qu'il exposent n'a aucun impacte sur le travail et la sécurité qu'offre chacun et que la firme est entrain de faire le max pour simplifier le travail de tous ces produits qui peuvent dorénavant vous simplifiez la vie en optant pour un système qui donne la possibilité aux divers produits à collecter les informations qui vous concernent à fin de présenter un compagnant intelligent capable de vous guidez dans divers de vos activités quotidienne comme par exemple si vous avez enregistré un rendez-vous sur l'agenda Google, ce dernier vous le rappellera en transférant les données sur le serveur de géolocalisation pour vous guidez et vous donnera des informations sur le trafic routier. 
Google risque d’être sanctionné en Europe Google risque d’être sanctionné en Europe Reviewed by Khalid CHE on dimanche, mars 24, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.