DropBox intégre un nouveau service de messagerie

Il est claire que la concurrence dans le domaine du stockage en ligne emmène les différents intervenants dans le domaine de diversifier le travail en ligne pour présenter le meilleur offre pour le client. Dropbox fait des choix sans égales pour que son client soit satisfait de son amélioration. Le service compte donner une nouvelle forme de ce type de service pour qu'il offre la possibilité de communication en ligne en marquant un avance sur le nouveau service de KimDotcom.

Dropbox est désormais un service de stockage et de messagerie en ligne grâce à sa nouvelle application Maibox qui tourne sous un environnement iOS et en compatibilité avec les compte Gmail, le nouveau service est gratuit sur appStore malgré que la méthode d'inscription est un peu délicate et qui pourra vous mettre en une liste d'attente ou vous pouvez y rester pendant quelques jours, le serveur de l'application héberge déjà plus que 60 millions d'emails qui en circule chaque jour a travers son service ce qui peut donner un plus d'utilisateurs pour DropBox.


Les dirigeants du service ont évoqué que ce choix avait pour but de faciliter la vie pour leurs clients , ce nouveau service pourra améliorer le classement  de DropBox dans tous les labos de testes bien sur il  améliora la compétitivité du service face a la nouvelle concurrence.
DropBox intégre un nouveau service de messagerie DropBox intégre un nouveau service de messagerie Reviewed by Khalid CHE on mardi, mars 19, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.