Votre code de déverrouillage peut être contourné sur un iOS 6.1

Le monde des smartphones est entrain de changer avec une vitesse splendide, il y a pas longtemps le meilleur des smartphones c'est celui qui peut prendre de belles photos, alors qu'aujourd'hui en parle de vitesse de calcule et de système d'exploitation. Les constructeurs d'appareils téléphonique ont pris des recules face à une concurrence féroce entre les compagnies de développement de logiciels et de systéme. Cette concurrence demande une vitesse de réaction qui peut parfois être couteuse pour les développeurs, avec cette pression les systèmes d'exploitation commence à perdre des points a cause des certaines failles.

Le iOS 6.1 est une mise à jour mise dans les marchés pour combler les différents problèmes concernant le bug touchant l' Exchange, mais malheureusement cette dernière est de nouveau prise en piège par un bug qui permet le contournement du code de déverrouillage.

Ce genre de faille est classé comme une faille de sécurité, la chose qui peut jouer énormément sur la
crédibilité de la firme en considérant que le client est déjà peureux de ce genre d’accès non autorisé aux applications Téléphone sans se soucier des codes de sécurité telle le code de verrouillage.Ce bug affecte les produit iPhone hébergeant le iOS 6.1 , 6.0.1 et le 6.0.2.

Certaines sources parlent d'une certaine évocation de la part de la firme, confirmant que les dirigeants de Apple sont au courant de cette faille et qu'elle essayeront de se rattraper dans une prochaine mise à jour, mais nous ne pouvons pas confirmer la crédibilité de ce genre d'annonce ou il n'y a aucune date pour le lancement du nouveau Fireware. 


Votre code de déverrouillage peut être contourné sur un iOS 6.1  Votre code de déverrouillage peut être contourné sur un iOS 6.1 Reviewed by Nabil CH on vendredi, février 15, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.