Tablette HP: Du rumeurs sur une nouvelle surface de HP

Beaucoup de sources proches de la grande firme des constructeurs de matériels informatique, présume que HP  est entrain de tourner son attention vers les appareils fonctionnant avec Android. Il est clair pour tous que cette dernière a concentré son travail sur les ordinateurs même que ses semblables ont choisi de façon précoce d'entrer dans la concurrence portant sur les tablettes et les smartphones. Le marché de ces gadgets a reconnu un développement fléché vu l'augmentation des taux de demande de la part de la clientèle, alors que HP a conservé sa politique de production jusqu'à ce que le marché des ordinateurs et ordinateurs portable s'est contracté d'une façon considérable, c'est ainsi que la firme s'est orientée vers le nouveau monde des surfaces et smartphones.

N'oubliant pas que les chiffres de ventes et le taux de production de matériels ont diminué d'une manière considérable surtout avec la direction de Meg Whitman avec le Touchpad travaillant avec le WebOS qui malheureusement n'a pas pu convaincre les fans des produits HP, et c'est parmi les raisons qui ont obligé la firme de prendre la décision de s'ouvrir sur le monde des OS.


HP a mis du  retard dans le monde du mobile, personne ne peut savoir si cette rentée retrouvera une bonne attraction de la part des clients, surtout que la firme compte commencer par une tablette. en prenant au compte que le domaine des surfaces occupe la première place dans la productivité informatique et que ce type de matériel cumule une concurrence féroce, nous attendons les nouvelles pour que nous puissions porter un jugement objectif.
Tablette HP: Du rumeurs sur une nouvelle surface de HP Tablette HP: Du rumeurs sur une nouvelle surface de HP Reviewed by Nabil CH on dimanche, février 17, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.