Mega: Kim Dotcom parle des chiffres incroyables

Kim Dotcom fait la une dans tous les coins du monde, après le lancement de son service de stockage, tous les observateurs attendent les chiffres qu'il peut atteindre. Le défi est major surtout avec tous les inconvénients que comporte le nouveau serveur au niveau de la sécurité de la confidentialité des informations personnelles. Le fondateur du Mega parle aujourd'hui d'un succès sans égale.

Des chiffres jamais connus dans le monde de l'informatique, dans les trois premiers jours le service Mega réussit à atteindre un millions d'utilisateurs, aujourd'hui le grand Kim parle de plus de réussite avec trois millions d'usagers de ce service au bout d'un mois du lancement, dans les français occupent la première place et les Espagnols la deuxième.

Ces informations restent incomplète, le fondateur de Mega ne peut pas présumer que son service a pu atteindre cette réussite sans nous évoquer des informations sur le nombre exacte des abonnés payants qui
définissent vraiment le degré de confiance et de crédibilité accordée à ce genre de service web. Le fondateur a aussi oublié  de nous précisez le nombre des utilisateurs dans chacun des pays évoqués dans son classement.

Les twittes de Kim Dotcom parlent de 125 fichiers enregistrés dans les serveurs du Mega, le chiffre est argumenté par le faite que le systéme de déchiffrement n'est pas encore violable. La chose, selon le fondateur, qui exprime ce taux de réussite et de propagation malgré les quelques défauts apparus après son lancement.

Là, il faut procéder à quelques comparaisons pour bien comprendre, d’où provient notre intonation de doute. Le système de Dropbox, le système de stockage connu par sa stabilité est ses services réputés, il lui a fallu un an pour  réaliser son  premier million d'usagers, une différence de chiffres qui ne peut pas être aussi énorme même en considérant le facteur de la maturité de l'expérience de ce type de service. Les chiffres délivré par Kim reste un peu exagéré, ce qui emmène le groupe de Geek de persuader que les statistiques fournies ne sont qu'une façon moins couteuse pour faire de la publicité et de dire au monde entier, surtout ceux qui se doutent encore envers le point de la confidentialité des informations personnelles, que comme même vous pouvez compter sur le Mega.

Dans les dernières informations concernant ce nouveau né, le travail sur une version mobile, équipé des outils de synchronisation pour Windows, devrait être au point prochainement.

Kim Dotcom est un spécialiste dans le chow, son système est une révolution dans le domaine de stockage en ligne mais il ne faut pas le prendre comme le premier de son genre. Il est encore précoce d’être confiant en vis à vis la qualité et la continuité de ce service et rappelons nous la chute de Megauploud comment il nous a fait perdre des heures de travail et de stockage, ce qui  nous emmène à poser la question: comment les autorités vont se réadapter pour coincer le trafic du nouveau Mega?

Mega: Kim Dotcom parle des chiffres incroyables Mega: Kim Dotcom parle des chiffres incroyables Reviewed by Khalid CHE on samedi, février 23, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.