Google est de retour avec l'Android 4.2.2

Aprés les différents problème qu'à rencontrer l'android 4.2.1, et l'instabilité de son système de transfère d'informations par Bluetooth dans certain smartphones ainsi que le problème du calendrier , comme  le cas de Nexus 4 et Nexus 7 qui s'avérent les plus affectés par ce dérangement, ces derniers ont soufré des blocages de la derniere version d'Android.

La nouvelle d'un certain Android 4.2.2 s'est propagé aprés l'apparition de quelques images sur internet d'une certaine mise à jour, un site Brésilien a lancé  une photo d'un smartphone ou la mise à jour est déjà installée. L'Android 4.2.2 s’avère logique, en se basant sur le nombre de commentaires sur internet des différents problémes de l'ancienne version, l'image montre un Nexus 4 neuf  fabriqué en Brésil, la chose qui convient du faite que LG assemble une part  de son Nexus 4 dans ce pays, ce qui fait que le smartphone dans l'image est parmi la premiére série qui soit assemblée.



Biensur nous nous pouvons pas confirmer la crédibilité de l'information surtout que c'est facile de truquer ce genre de photos et que l'image en question n'est pas trop claire surtout dans la partie ou le numéro de série de la mise à jour apparait, mais il reste que le choix temporelle de lancement ne manque pas de chronologie logique.


En tous cas, le faite que Google procède à un correctif de l'Android 4.2.1 est une chose apprécier, surtout avec les différents problèmes de ce dernier. Il faut plus de patience pour savoir si la firme a choisi de remettre son OS dans les rails ou non?


Google est de retour avec l'Android 4.2.2 Google est de retour avec l'Android 4.2.2 Reviewed by Nabil CH on vendredi, février 01, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.