Finalement le Mega n'est pas aussi parfait

Et oui, malheureusement le Mega prouve qu'il n'est pas aussi parfait que l'on espéraient. Dans Geek press nous avons décidé de ne jamais porter un jugement dés les premiers jour, mais il semble que le taux de problèmes que rencontre le nouveau service de stockage de Kim dotcom est bien plus supérieur que de simples complications de débuts.

Déjà dans notre dernier article parlant de la méthode de travail sur le Mega, on a déclaré que le serveur n'est pas assez discret vu que le module choisi ne permet pas une grande sécurité pour vos informations personnelles,autre chose, la méthode de déchiffrement peut s’avérer comme un obstacle pour les internautes vu la complexité de l'opération.

Aujourd'hui d'autres choses sont apparues: Une accessibilité discontinue, des problèmes de création de comptes, Une lenteur dans le chargement de fichiers dans le serveur,  tous ces complications prouvent que le schéma de programmation du site n'est pas aussi parfait, il reste que le grand Kim promet aux internautes
qu'il se mobilisera pour les dépassés.

Le plus grand défi que rencontre le fondateur est celui de confirmation d'enregistrement par émail, comme il est le cas de plusieurs site, la création de compte demande une validation par émail à fin de bloquer les spammeur. Le Mega procède de la même façon sauf que plusieurs internautes se plaignent des émails non reçus surtout ceux qui utilisent le Hotmail, le fondateur n'a pas pu donné d'explication valable, en revanche beaucoup de développeurs ont commenté que le blocage provient du faite que le serveur utilise un service d'émailing déclaré comme spam pour Hotmail, c'est ainsi que Kim a demandé sur son Twitte au créateur de compte d'utiliser le Gmail.



Toujours nous conseillons nos lecteurs d’être prudent dans l'envoie des fichiers personnels ou professionnels surtout que le service n'est pas encore stable.
Finalement le Mega n'est pas aussi parfait Finalement le Mega n'est pas aussi parfait Reviewed by Nabil CH on lundi, février 04, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.