Samsung s'engage dans le sol Britannique pour sauver son Galaxy S3

Aprés le bruit qu'à révéler la faille qu'a représenté le Samsung S3 et que nous avons déjà signalé sur notre blog Geek Press sous le titre "Samsung Galaxy S3 risque de ne pas dépasser les 200 jours", Samsung a commencé la distribution d'une mise à jour dans la royaume Uni, ceci pour stopper les rumeurs et bruits qui peut toucher la crédibilité de firme dans le monde, la mise à jour est propagée sous la référence suivant: "19300XXELLA".
Dés le 16 décembre dernier, nombreux ont prix leurs distances de Samsung S3, a cause des cas enregistrés de mort subite de Galaxy S3, la chose qui s'est clarifier les causes, qui sont du à une application malintentionné qui procède à cumuler la mémoire vive,Samsung a bien travaillé pour la mise en place d'un correctif plus adéquat avec la gestion du processeur EXY NOS.
La mise  à jour est encore sans effet significatif car elle n'est distribuée que dans le sol Britannique,  surtout que le fabriquant est toujours vulnérable vu l'ampleur de la panne mais tous les observateurs mises sur la distribution des correctifs dans le monde entier.


Samsung cherche à modifier le gestionnaire de démarrage pour effacer tout éventualité de mort subite, les jours à venir nous apporteront des nouvelles plus précises en attendant des communiqués officielles  des responsables de la firmes. 
Samsung s'engage dans le sol Britannique pour sauver son Galaxy S3 Samsung s'engage dans le sol Britannique pour sauver son Galaxy S3 Reviewed by Nabil CH on samedi, janvier 05, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.