Le Mega de Kim dotcom sera en ligne le 19 Janvier

C'est vraiment le défie le plus coriace que rencontre les autorités de contrôle anti-piratage, Kim dotcom l’allemand de 38 ans qui a déjà créé le Megauplaod. Au premier anniversaire de sa fermeture, Kim compte ouvrir le nouveau service de stockage qui sera en ligne le 19 Janvier, le Mega sera d'un certain expertise de façon à ne pas répéter les erreurs de l'ancien serveur, une naissance qui surement dérangera les autorités de l'FBI .

Le nouveau Mega emmagasinera les fichiers de façon chiffrée, et il enregistrera sur plusieurs serveurs de stockage répartis dans le monde entier. Avec l'approche de lancement de grand Kim ne cesse de partager les infos et les photos de son nouveau service sur Twitter, il a aussi détaillé la façon avec laquelle il comptera chiffré les informations stockées et les différents possibilités que le service compte offrir pour ses usagers, les utilisateurs de l'offre gratuite peuvent stocker jusqu'à 50 Go de données en ligne, et chacun des comptes permettra 6 connexions simultanées  de différents adresses iP.


Le grand créateur des services de stockage a publié sur sont Twitte une photo de la page d'accueil du Mega, on peut dire que le nouveau site vous donnera la possibilité de fixer les règles d'utilisation de votre compte, ou vous pourrez limité le nombre de personne ayant droit de télécharger vos fichiers ainsi la possibilité de limité le débit de téléchargement.

Après le procès monté sur Kim dans l'affaire de Megauplaod, et surtout que cette dernière n'est pas encore finie, nous nous pouvons pas estimer le nombre des internautes qui seront intéressés par le nouveau service, le 19 janvier sera le premier jour de ce nouveau défi, le jour ou l'histoire de la création de service de stockage rencontra une nouvelle vision dans la méthode et la sécurité d'information qui surement développera le domaine par la suite.
Le Mega de Kim dotcom sera en ligne le 19 Janvier Le Mega de Kim dotcom sera en ligne le 19 Janvier Reviewed by Nabil CH on jeudi, janvier 17, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.