Facebook pénétre dans le monde des messages vocaux

La concurrence n'est plus un défi entre les société du matériels, le logistique entre aussi dans le monde concurrentiel. Le Facebook commence a dérangé le skype en pénétrant dan sa zone de définition, aujourd'hui le grand réseau social fait ses épreuves en intégrant la fonction des messages vocaux.

A l'aide d'une application venant directement de chez Facebook, ce dernier vous propose une sorte d'outil de message vocaux qui vous permet d'enregistrer  les messages vocaux, la chose qui pourra être mal apprécié  par skype qui s'est déjà lancé dans ce type de service.

La procédure d'activation est simple, il faut sélectionner l'un de vous amis puis cliquez sur le symbole"+" situé à gauche du champ principal, une toute nouvelle icône se configurera sur votre écran "enregistrer la voix".

Fonctionnement et validation

Appuyez sur le bouton rouge pour enregistrer le message quand vous relâcher cela terminera et le message qui ne doit pas dépasser les 60 secondes qui est un temps assez large, et il procédera automatiquement à l'envoyer sans vous affichez une barre ou il vous demande la validation mais vu que la tache se fait sur un mobile, nous ne jugeons pas nécessaire de surcharger le système avec des barres de permission.


L'application a essayer de simplifier la tache pour les utilisateurs est ceci est claire dans la méthode de suppression de messages car il suffit d'un simple mouvement de doigts vers le haut de l'écran.

L'application est admirable dans la totalité des options la qualité d'écoute est assez bonne, la durée d'enregistrement est aussi bonne, nous vous conseillons fortement de l'utiliser.

Facebook pénétre dans le monde des messages vocaux Facebook pénétre dans le monde des messages vocaux Reviewed by Nabil CH on dimanche, janvier 06, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.