Booster son smartphone Android avec Android Assistant


Applications qui tournent en tâche de fond, historique et mémoire cache non vidés, ces processus grignotent de la mémoire. Android Assistant fait le ménage et booste la fluidité de votre Androphone.
Votre Androphone consomme énormément de batterie ?Vous vous demandez d'où peut provenir cette soif d'énergie qui semble insatiable. C'est sans nul doute des applications, pas forcément indispensables, qui tournent en tâche de fond en s'appuyant sur la mémoire vive de votre téléphone. Android Assistant est une «Killer app» dans son domaine : l'optimisation de la mémoire de votre appareil. Comparable à un tableau de bord, vous pourrez piloter, à partir de l'application, toutes les autres pour gagner en autonomie, en espace libre et en fluidité de navigation.
Android Assistant se compose de 18 outils. Nettoyer le cache pour gagner en espace disponible, fermer les applications non utilisées, les désinstaller, etc. Android Assistant centralise toutes ces fonctionnalités. De plus, vous pourrez observer l'état de fonctionnement de votre appareil (mémoire vive utilisée, consommation d'énergie, espace disponible, etc.) grâce à des camemberts. Android Assistant vous donne une vision globale de l'utilisation que vous faites de votre smartphone. En vous aidant à le nettoyer, elle vous permet d'en profiter plus longtemps.

 1 - Booster votre AndroPhone

Vous vous trouvez sur la page Moniteur qui vous indique le niveau d'utilisation de votre smartphone (CPU pour le processeur, RAM, INFO BATTERIE, etc.). Touchez Quick Boost pour booster votre smartphone. Il s'agit d'un nettoyage rapide de la mémoire. Appuyez ensuite sur Fermer pour retourner à l'interface.

2 - Fermez les applications

L'onglet Processus dresse la liste des applications qui tourne actuellement en tâche de fond. Le % RTCPU indique le pourcentage du processeur alloué à cette application et MEM xxMB, le niveau de mémoire vive utilisé. Cochez celle que vous voulez «killer» avant de sélectionner Tuer les items sélectionnés. Vous gagnerez en fluidité. 

3 - Nettoyer votre AndroPhone

Smartphone toujours pimpant. L'onglet Outils vous présente l'ensemble des actions possibles avec l'application. Vous pourrez désinstaller des applications (Désinstallateur), nettoyer le cache (Cache Cleaner) ou l'historique (Nettoyage du système) ou encore enlever le démarrage automatique d'une application (Démarrage). 
Booster son smartphone Android avec Android Assistant Booster son smartphone Android avec Android Assistant Reviewed by Nabil CH on dimanche, janvier 06, 2013 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.