Un espace de stockage qui dépasse les 2 To


Le stockage de donnés est devenu une nécessité pour les usagers professionnels et particuliers, les espaces de stockages sont devenus de plus en plus un domaine de gain commercial qui se développe et se diversifie. certains des sociétés qui travaillent dans le domaine partagent l’idée d’augmenter la capacité en augmentant le nombre d’octets qui peuvent servir à emmagasiner des fichiers de grands volumes.
Avec les nouveaux ports USB 3.0 les créateurs de disques durs externes commencent à trouver la liberté d’augmenter les capacités jusqu’à 500 Go qui s’avère déjà confortable pour stocker des films, des musiques ou des photos, surtout si le prix soit de 85 euros. Chez Western Digital les chiffres explosent, le nombre d’octets que vous pouvez stocker peut vous surprendre. A partir de 230 euros vous pouvez aller jusqu’à 2 To de données
sur un seul petit disque, avec ce type de clé la performance est une affaire de chiffres convaincants 100 Mo/s en lecture et en écriture.Le port USB 3.0 est nécessaire pour que votre flash puisse travailler en plein de ses performances, bien sur le petit engin peut s’adapter avec le USB 2.0 mais le débit de travaille diminuera d’une façon considérable, pour que notre lecteur soit au courant tous les nouveaux machine sont équipées de ce genres de ports mais si vous êtes en déficit d’en trouver un sur la votre vous pouvez vous procurez une carte d’extension qui vous coûtera prés de 30 euros alors si votre portable est équipé d’un emplacement Express Card vous trouverez une à 20 euros.
Au delà des performances, le disque est conçu avec un boitier solide contre les chutes et les projections en eau car il ne s’agit pas d’un disque dur mécanique, mais d’un module à mémoire flash (SSD) , une technologie capable de supporter les engagements quotidiens.
Un espace de stockage qui dépasse les 2 To Un espace de stockage qui dépasse les 2 To Reviewed by Nabil CH on samedi, décembre 15, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.