Entre Megaupload et Mega, Kim Doctom continue le défi

Une nouvelle fois les organisations et les institutions anti-piratage échouent dans la mission de réfréner les pirates et de préserver les droits de l'auteur, on se rappellent tous du scandale qu'a déclaré l'affaire de Kim Dotcom le fondateur de Megaupload, après la construction d'une base énorme de donnés qui risquait de mettre les grandes boites de développement informatique en Fayette, les divers institutions de contrôle ont procédé a la fermeture du site, ceci n'a pas bloqué l'homme à prendre les devants une nouvelle fois avec le Mega.
Le nouveau site se présente comme imbattable, l'homme a fait le nécessaire pour que les autorités ne puissent encore détruire son travail, ce nouveau hébergeur est conçu de façon à mettre à l'abri le contenu des serveurs, et de mettre à l'abri les administrateurs qui lancent leurs fichiers. Le contenu sera automatisé numériquement pour anonymisé l'information et la crypté au moment d'envoi sur l'ordinateur, la réception des fichiers demandera un outil de décodage.

Les informations stockés ne seront qu'une quantité d'octets non compréhensible, impossible à déchiffrer, la chose qui aidera Kim a dévié la loi comme quoi il faut prouver que Dotcom avait connaissance que le contenu est piraté. Parmi les autres garanties les disques durs ou tous le contenu est stocké, il sera à son tour crypté que personne ne peut accéder aux fichiers qui hébergent.
Dotcom compte aussi installer des serveurs partout dans le monde qui répliqueront les donnés, ce qui implique que les fichiers ne seront pas perdus si l'un de ces serveurs est saisi par la police.
Le 8 Janvier sera le jour de lancement du nouveau site de partage de fichiers, la pression augmente entre le fondateur et les différents institutions de contrôle parmi lesquelles le FBI qui traque tous les noms de serveur qui peuvent être utilisés par le nouveau Mega, et en même temps Kim promet que le site présentera des services qui peuvent aller trop loin que le téléchargement, certain on déjà fait relation entre le pétrole vendu par les gabonais aux états-Unis et le lancement de ce nouveau site.
Entre Megaupload et Mega, Kim Doctom continue le défi Entre Megaupload et Mega, Kim Doctom continue le défi Reviewed by Nabil CH on lundi, décembre 17, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.