Samsung Galaxy S3 risque de ne pas dépasser les 200 jours

Aujourd'hui nos nouvelles risques d’être ennuyeuses pour les lecteurs qui possèdent déjà un Samsang Galaxy S3. Les testes ont démontré l'efficient du produit lors de sa première apparition mais là, les choses ont changé. Avec un suivi rigoureux de notre par ont constaté le taux de Galaxy S3 qui cessait de fonctionner subitement et le nombre de client de Samsung qui se plainaient de la mort subit du smartphone, ce dernier qui constituaient un point de révolution dans l'histoire de la firme.

Personne ne peut confirmer jusqu'à maintenant, si cette mort est du à un défaut de construction ou l'effet d'une coïncidence peureuse pour la crédibilité de la firme, surtout si on ajoute le faite de la diversité des symptômes qui  conduisent à la perte de ce gadget.

Nous avons fait un suivie de tous les commentaires et les discutions concernant ce phénomène, parmi les signes énonciateurs de la fin, une série de gels d'écran, aux quelles personnes n'a connu la cause. Nos
techniciens se doute d'une surcharge subite de la carte mémoire qui détruit ensuite la carte mère.

Parmi les choses dites sur internet sur ce phénomène est le faite que le processeur à quatre cœurs peut être la cause des différents défaillances que rencontre le Samsung, mais nous aimons signaler que plusieurs appareils utilisent les mêmes types de processeurs sans qu'il soient atteinte de dysfonctionnement.Le Galaxy S3 perd sa Lumière dans la moyenne de moins de 200 jours après son premier fonctionnement.

La firme doit se justifier sur le sujet surtout si en parle de taux d'adoption qu'il y eut, après le premier lancement, par les grands opérateurs de la télécommunication. 
Samsung Galaxy S3 risque de ne pas dépasser les 200 jours Samsung Galaxy S3 risque de ne pas dépasser les 200 jours Reviewed by Nabil CH on jeudi, décembre 27, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.