Achetez un iPhone à votre enfant sans risque

Le iPhone est devenu une mode pour tous, les adultes et les enfants. Les parents sont obligés de capituler un, après tous les suppliants  et les incessantes du petit(e) . Mais comme tous, vous voulez contrôler leurs utilisations, en bloquant  l’accès à certains contenus, aujourd'hui nous vous aiderons à bien accomplir cette tache.
Les astuces, que nous vous proposons, contiennent de divers types de contrôle, ceux qui peuvent bloquer l'accès à certains sites, d'autres qui vous privent de certaines fonctionnalités qui peuvent déstabiliser le système iOS, et bien sur ceux qui peuvent désactiver totalement ou partialement le service de localisation.
Le premier soucis des parents se résume dans les sites qui s’avèrent loin des lois de la bonne éducation d'un enfant, et pour dépasser ce type de déficits on vous proposent de bloquer l'accès à certains telle Safari,et YouTube, ainsi ceux qui vous permettent l'achat des films ou encore ceux qui vous permettent l'installations des applications prévues pour les plus de 17ans. Touchez le bouton Réglage, puis Général, et entrer un code d'accès, confirmer le.

 Pour bloquer l'installation et la désinstallation d'applications, toujours prenez l'écran restriction désactivez les applications interdite, et l'ajout et la suppression d'applications.
Le troisième astuce consiste à désactiver le service de localisation, à fin que votre iPhone échappe au repérage par d'autres applications qui sont conçues pour vous trouvez à travers votre GPS, ainsi vous pouvez limiter ce genre de repérage à un certain nombre d'applications précises, voyez en bas de l'écran les restrictions possibles dans le services système.
Achetez un iPhone à votre enfant sans risque Achetez un iPhone à votre enfant sans risque Reviewed by Nabil CH on jeudi, décembre 13, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.