Tablette android : Hannspree HANNSpad SN70T3


HannSpree n'est pas un débutant dans le domaine de la tablette tactile sous Android. Voici un nouveau modèle en 7 pouces. 
Le format 7 pouces revient sur le marché, une bonne nouvelle pour ceux qui veulent un produit nomade. Autre avantage de ce format, le prix ! Affichée à moins de 120 € pour une finition plus qu'acceptable, la SN70T3 de HannSpree pourrait faire son effet. Malheureusement,  disons-le tout de suite, les économies ont été faites sur la dalle d'écran ! Ainsi une sensation de flou se fait sentir sur l'affichage du bureau, et les raccourcis vers les pages Web sont illisibles. Ajoutez un angle de vision vertical limité et, vous l'aurez compris, les 30 euros de différence avec certains concurrents sont expliqués ainsi, tout du moins sur notre version d'essai. Pour le reste, le processeur est réactif, et la mémoire est heureusement extensible car limitée à 4 Go.
Côté applications, HannSpree se passe du Market  Google pour se tourner vers deux concurrents : 1Mobile Market et C Market, légèrement moins pourvus que le store officiel. Heureusement, une fois en main, la SN70T3 offre de bonnes performances, des services complets, une autonomie raisonnable avec encore
64% de réserve après un film de deux heures. À méditer pour débuter avec une tablette, mais l'offre de rentrée s'annonce importante et la SN70T3 risquerait d'être perdue au milieu d'une concurrence féroce, dont la Nexus Asus-Google.

Descriptif technique
Général
MarqueDiverser
Taille de l'écran7 pouces
Processeur
Nombre de processeur1
Mémoire
Taille de la mémoire vive512 MB
Tablette android : Hannspree HANNSpad SN70T3 Tablette android : Hannspree HANNSpad SN70T3 Reviewed by Nabil CH on mercredi, octobre 10, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.