Imposer son propre adresse émail Facebook tombe encore en scandale

     Après le grand scandale de manque de sécurité des infos personnelles de ses adhérents et après une entrée en bourse qui ne peut se qualifier que perturber. Facebook met en place deux nouveauté celle d'une nouvelle adresse émail par défaut et un service de géolocalisation.

     A fin de réaliser une avance sur ses concurrents et pour que son service "Gmail Killer" de Facebook message sur-plante Gmail et Yahoo! mail, le réseau social a imposé un changement d'adresse émail et il se terminera par défaut avec "@facebook.com" .


    Malgré les annonces du porte-parole de la firme concernant la prévention des clients des changements
requises, il faut signaler que la concurrence fait son poids sur les changements dans la philosophie de commercialisation du réseau social pour rendre le transite chez le Twitter ou Google+ soit un peu difficile pour les internautes surtout après la réussite de Twitter principalement en Europe.

     L'autre option, qu'envisage la firme lancer, est celle de Géolocalisation qui vous permet de rechercher des amis à proximité de soi, ce service a été testé en 24 Juin et il ne sera mise en marché qu'aux état-unis, le seul soucie est comme toujours celui de la confidentialité des infos personnelles des clients.
Imposer son propre adresse émail Facebook tombe encore en scandale Imposer son propre adresse émail Facebook tombe encore en scandale Reviewed by Nabil CH on dimanche, juillet 01, 2012 Rating: 5

2 commentaires:

  1. C'est d'autant plus idiot que facebook ne propose pas encore de client de messagerie personnalisé tel que gmail. Pour pouvoir l'imposer sans nous le montrer ?
    facebook, c'est comme les fast food : une mauvaise image mais tout le monde y va quand même

    RépondreSupprimer
  2. hhhhhh c'est votre opinion mais il faut prendre la chose d'une vision commerciale
    Facebook va avec la nécessité du service par rapport a ses objectifs

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.