Se débarrasser des Pub sur Windows Live Messenger


L'un des reproches les plus fréquents faits à la messagerie instantanée porte sur la présence de bandeaux publicitaires. Pour les supprimer de la fenêtre de conversation (sur WLM 2011 uniquement), commencez par ouvrir le menu Outils puis choisissez Options. Appuyez sur la touche Alt de votre clavier si la barre de menus n'est pas visible. Dans la rubrique Messages. décochez la case Développer le pied de page dans les fenêtres de conversation. Pour supprimer le bandeau en bas de la fenêtre générale [sur WLM 2009 et 2011], modifiez le fichier nommé Hasts: ouvrez le dossier dans le répertoire Windows/System32/drivers/etc copiez le fichier Hasts sur votre Bureau, puis  ouvrez-le. Si Windows vous demande avec quelle application. sélectionnez Bloc-notes dans la liste. Si Windows ne vous autorise pas à l'ouvrir, faites au préalable un clic droit et choisissez Propriétés dans le menu déroulant et décochez Lecture seule. À la fin du fichier, ajoutez les deux lignes suivantes:

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 radive.com
Enregistrez le fichier. Replacez-le dans son dossier d'origine: Windows/System32/drivers/etc/. En bas de la fenêtre principale de WLM. vous verrez apparaître dorénavant une image. et non plus des publicités.

Se débarrasser des Pub sur Windows Live Messenger Se débarrasser des Pub sur Windows Live Messenger Reviewed by Nabil CH on vendredi, juin 08, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.