Internet explorer10 joue sur la sécurité de vos données

     Et bien personne ne peut se méfier de la concurrence dans le monde de la logistique informatique, même Microsoft craint être dépasser par le temps surtout dans le domaine des navigateurs qui connait un très grand développement.

     Parmi les annonces de release preview de Windows8, Microsoft annonce l'activation par défaut de l'option Do Not Track (DNT), c'est un technologie qui consiste à indiquer aux éditeurs de contenu que l'utilisateur n'aime pas être pisté par la publicité.


     Microsoft n'est pas la première a crée ce genre d'options car elle a été précédée par ses concurrents : Opéra,Firefox, Apple...etc, en revanche la firme a décidé de prendre l'avance en protégeant ses clients par blocage de pistage dans son navigateur, en mettant le client et la confidentialité des données au premier lieu .

     Biensur Microsoft a pris le risque de contredire les sociétés de publicité qui s'opposent vue les accords signés dans le sujet, et d’après les première menaces à peine dévoilée: que l'activation de Do Not Track peut affaiblir les services gratuits surtout sur le IE.

     C'est ainsi que parmi les concurrents, il y a ceux qui ont déclaré que l'activation du DNT par défaut peut être considérée comme une imposition de choix sur l'utilisation, on prenant compte que ce dernier peut être partisan de communication et de partage avec d'autres sites.
Internet explorer10 joue sur la sécurité de vos données Internet explorer10 joue sur la sécurité de vos données Reviewed by Nabil CH on mardi, juin 05, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.