La recherche instantané sur google chrome


Lorsque la recherche instantanée est activée, la plupart des pages web commencent à s'afficher dès que vous saisissez une URL dans la barre d'adresse (appelée «champ polyvalent», sous Google Chrome), avant que vous n'appuyiez sur la touche [Entrée]. Cependant, pour que les résultats de recherche et les prédictions intégrées apparaissent instantanément à mesure que vous saisissez du texte dans la barre d'adresse, il faut définir un moteur de recherche compatible comme moteur par défaut Ce dernier peut enregistrer votre texte en tant que termes de recherche, mais tout dépend du moteur lui-même. Par exemple, si vous utilisez Bing comme moteur de recherche par défaut le texte que vous entrez dans la barre d'adresse est envoyé à Bing, et ce sont ses règles d'enregistrement qui s'appliquent. Si vous utilisez un moteur de recherche «exotique», consultez, sur le site de Google, la page de l'API SearchBox (en anglais) pour découvrir comment intégrer cette recherche instantanée de Google Chrome à votre moteur.

Activer ou désactiver la recherche instantanée
Ces instructions s'appliquent à Google Chrome sous Windows, Mac, Linux et Google Chrome OS.
  1. Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Dans la section "Recherche", cochez ou décochez la case "Activer la recherche instantanée pour accélérer la recherche" afin d'activer ou de désactiver cette fonctionnalité.
La recherche instantané sur google chrome La recherche instantané sur google chrome Reviewed by Nabil CH on jeudi, mai 17, 2012 Rating: 5

2 commentaires:

Fourni par Blogger.