Comment supprimer votre compte facebook ?

Vous avez un souci avec votre compte Facebook et souhaiter le fermer , il vous faut choisir entre la désactivation et la suppression .

Faites d'abord une copie 

Avant de supprimer votre compte, gardez-en un souvenir en téléchargeant tout ce qu'il contient. Pour cela, cliquez en haut de la page, sur la flèche vers le bas et choisissez Paramètres du compte dans le menu déroulant. la page suivante, cliquez sur Télécharger une copie de vos données sur Facebook.

Téléchargez l'archive 

À l'écran suivant, entrez votre mot de passe dans le champ correspondant, puis cliquez sur Continuer. Un courriel de Facebook vous préviendra lorsque votre archive sera prête. Cliquez sur le lien inclus dans ce courriel. Indiquez à nouveau votre mot de passe. Enfin, cliquez sur Télécharger l'archive.

Bloquez votre compte

Maintenant que vous avez sauvegardé tous vos souvenirs Facebook, vous pouvez bloquer votre compte. Vous avez deux possibilités: simplement le mettre en pause, ou bien le supprimer définitivement. Dans le premier cas, Facebook conserve toutes vos données intactes, dans le second, elles sont perdues. 

... Désactivez-le 

Pour désactiver votre compte, retournez dans les Paramètres du compte et cliquez sur Sécurité à droite. Dans la partie de gauche, en bas, cliquez sur Désactiver votre compte. Facebook essaie de vous convaincre de rester, et demande de justifier votre décision. Cochez alors la case correspondante et cliquez sur Confirmer. 

Enfin supprimez-le 

Pour supprimer complètement votre compte, il faut vous rendre sur la page https://www.facebook.com/help/delete_account et cliquez sur Supprimer mon compte. Attention, ne tentez plus de vous reconnecter à Facebook : la moindre reconnexion annulerait la procédure et il faudrait la recommencer.
Comment supprimer votre compte facebook ? Comment supprimer votre compte facebook ? Reviewed by Nabil CH on vendredi, mai 25, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.