À quoi sert instagram ?

Après avoir été restreint aux iPhone et iPad. Instagram est désormais ouvert aux terminaux Android. et est limité au partage de photos légendées. Ludique et simple, il offre des traitements et des filtres variés. Ses caractéristiques sont rapides à résumer. Quant à sa communauté, elle compte de nombreux adeptes, certains prestigieux comme Barack Obama ou Justin Bieber. le chanteur canadien à la mode. Y publier ses photos sert à montrer sa créativité et à assurer son autopromotion. Dès l'ouverture, il faut s'inscrire et créer un compte pour accéder au service. La prise en main est facile, Il suffit ensuite de récupérer des photos existantes ou de transférer celles que l'on vient de faire pour opérer des recadrages et utiliser les filtres qui sont multiples: couleurs, sépia, déformations, bordures. contrastes... Le plus populaire. le Tilt Shift, floute les bordures de l'image et centre la netteté sur le sujet principal. Comme avec un très grand-angle. cela donne l'illusion d'être dans une maquette où les sujets apparaissent en
miniature. Tous les réglages sont automatiques. Enfin, une option Facebook propose de transférer ses oeuvres, mais uniquement sur son compte configuré en mode Journal. Sur iPhone. la visualisation est aisée. Une rubrique Populaire permet de voter pour les photos que l'on apprécie en cliquant sur le bouton J'aime. Elles seront mises en avant. En revanche, il est impossible d'accéder à son espace privé sur Internet. Et sur le site Web d'Instagram. on peut juste modifier son compte. Pour continuer à se développer, l'éditeur a signé un partenariat avec Hipstamatic. Les utilisateurs de cette autre appli de retouche photo au style rétro peuvent envoyer automatiquement leurs œuvres sur un compte Instagram. Mais c'était avant le rachat surprise d'Instagram par Facebook... qui ne devrait, à en croire Mark Zuckerberg, rien changer à l'appli star.
À quoi sert instagram ? À quoi sert instagram ? Reviewed by Nabil CH on mercredi, avril 18, 2012 Rating: 5

8 commentaires:

  1. Donc ca sert à rien, en fait...

    RépondreSupprimer
  2. <Ouais en clair ça sert a rien voila....

    RépondreSupprimer
  3. Si sa sert à suivre par exemple vos stars préférées qui posteront leurs photos dessus, à lancer les photographes jusque là inconnus et à avoir un large public lorsque l'on est un photographe amateur. Après c'est sur qu'il faut aimer la photographie pour apprécier instagram à sa juste valeur. :)

    RépondreSupprimer
  4. LOL j'ai Rien COMPRIS !!!😵

    RépondreSupprimer
  5. ? Qui peut m'expliquer le truc parce que la j'ai strictement rien compris?

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas compris le "but". Il semblerait que montrer et se faire voir: Facebook etc..... soit devenu la norme ! Mais bon ! C'est rigolo mais çà lasse !!

    RépondreSupprimer
  7. Valexandre Nicolas24 juillet 2015 à 10:12

    "lorsqu'on est amateur"
    sauf que la plupart sont des jean kevin et autre vanessa qui multiplie les selfies. J'ai rien contre les selfies en eux même, j'adore en prendre avec mes amis. Mais voir 1001 fois la gueule de léa maquillée et filtré avec des phrase pseudo philo de gamin de 15 piges....

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.