IP Webcam :Transformez votre téléphone Android en webcam sans fil

Pour surveiller un endroit bien particulier ,IP Webcam est l'application qu'il vous faut . Ce logiciel permet , en effet , de transformer votre appareil sous Android en webcam autonome sans fil et consultable à distance .
Une fois installée sur votre appareil, cette appli diffusera en stream un flux vidéo que vous pourrez consulter en direct via une adresse HTTP. Il est possible de regarder le flux via VLC Media Player ou un navigateur en renseignant l'adresse (qui se compose de l'IP du téléphone et du port d'ouverture). Pour jouer les agents secrets, il est même possible de faire tourner IP Webcam en tâche de fond sans qu'il apparaisse dans la barre de notification.
TOUT À DISTANCE
À distance, il est possible de faire le point (en fonction de la distance du sujet filmé), d'actionner le flash, de prendre des photos, de mettre en route le micro et de protéger la connexion avec un mot de passe. Pour
éviter que l'appareil s'éteigne, vous pouvez aussi désactiver le mode veille. Si votre téléphone n'est pas relié au réseau domestique de votre Wi-Fi, il est même possible de l'utiliser avec le mode 3G (attention au forfait). En mode vidéo avec les paramètres au maximum, votre batterie se videra très rapidement.
La vidéo-surveillance
Après avoir appuyé sur Start Server, le téléphone commencera à délivrer le flux. Allez sur How do I connect ? et choisissez la 3G ou le Wi-Fi. L'URL sur laquelle le flux est délivré vous sera donnée. II faudra ensuite écrire cette URL dans votre navigateur.
Une interface va alors apparaître avec tout un tas d'options : ouverture du flux sur VLC (Open stream in media player), ou diverses actions (Open remote control): faire le point, enregistrer, prendre des photos, ouvrir un player Java, etc. 
IP Webcam :Transformez votre téléphone Android en webcam sans fil IP Webcam :Transformez votre téléphone Android en webcam sans fil Reviewed by Nabil CH on mercredi, mars 07, 2012 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.