le nouveau Look de YouTube : les principales changements

Nous savions déjà à propos de la nouvelle interface de YouTube, que les utilisateurs pouvait l'activer . Mais à partir d'aujourd'hui, le nouveau YouTube est accessible à tous le monde .
Alors, quels sont les principales changements ? Un seul mot: les chaines . Le services de vidéo en ligne le plus populaire au monde se voit maintenant comme un descendant de la télévision par câble, avec des millions de chaines - et qu'il fait tous son possible pour que les internautes  l'utilise de cette façon.
La première nouvelle chose que vous verrez est une "ajouter des chaines" bouton en haut et à gauche de la page. Ou vous trouverez les chaines répartis sur plusieurs catégories , alors vous pouvez s’abonner à ceux que vous préférée et il seront affiché sur la page d’accueil .
YouTube a changé également la couleur de son logo et ajouta un fond gris doux pour les vidéos. Dans un signe que le service essaye d'intégré de plus en plus sa société mère .
Google a intégré aussi Youtube à son nouveau réseau social " Google Plus " , et il a facilité aussi son utilisation avec les autres réseaux ( Facebook , Twitter ...) . Ces changement intéressa aussi son utilisation sur d'autre d'autre plateforme avec Youtube apps .Par exemple, c'est devenu beaucoup plus facile d'accéder aux chaînes YouTube sur votre Xbox.
Il y'a quatre nouveaux modèles que les créateurs de chaines peuvent l'utiliser, y compris un modèle conçu pour les réseaux social (avec un contenu en vedette en premier plan) et un pour les blogueurs (avec le contenu le plus récent en premier lieu). Les cadres et les designers de la compagnie souligner que ce n'est que le début de la refonte; et que d'autre changements sont à venir.
le nouveau Look de YouTube : les principales changements le nouveau Look de YouTube : les principales changements Reviewed by Nabil CH on vendredi, décembre 02, 2011 Rating: 5

1 commentaire:

Fourni par Blogger.