Twitter : Surveillez vos scores


Vous tweetez énormément, et aimeriez savoir ce que font les suiveurs de vos messages? Voici quelques exemples de services pratiques.
www.retweetrank.com 
Une fois connecté au site, saisissez votre identifiant Twitter, ou celui d'une autre personne, et vous connaîtrez alors le nombre de retweets .
http://twittercounter.com
Twittercounter vous permet de connaître l'évolution du nombre de vos followers (ceux qui vous suivent), de vos tweets (messages) et même de vos followings (ceux que vous suivez). Et si vous êtes plus contemplatif qu'actif (autrement dit que vous ne postez pas simplement) de connaître les utilisateurs en tete du top 100. Les premières places étant trustées par Lady Gaga et Ashton Kutcher .
www.twitterscore.org 
Deux secondes suffisent pour connaître son score, noté sur 10, qui tient compte du nombre de ses amis et de ses mises à jour
http://tweetwasters.com
Tweetwasters fait partie de ces outils dont on évite de parler à son boss, sauf si le fait de tweeter figure dans sa fiche de poste. Et pour cause: l'outil est un vrai mouchard qui indique le nombre de tweets postés, et évalue le temps passé à le faire. N'importe qui peut connaître les statistiques de tout membre, il suffit de se connecter au site et de saisir l'identifiant (et ça marche aussi pour son boss).
Twitter : Surveillez vos scores Twitter : Surveillez vos scores Reviewed by Nabil CH on mercredi, septembre 14, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.