Facebook : Supprimez les notifications reçues par mail


Sur Facebook, il est possible de créer des pages thématiques consacrées à un artiste, un événement ou un journal. Plusieurs personnes peuvent gérer cette page, ce sont les administrateurs. Par défaut, dès qu'un commentaire est posté sur le mur de cette page, tous reçoivent une alerte par mail. Cela peut vite être fastidieux si les fans sont très actifs.
Connectez-vous à votre compte Facebook. Cliquez sur Compte dans la barre du haut, puis sur Paramètres du compte. Activez l'onglet Notifications et descendez jusqu'à la rubrique Pages. Cliquez sur le lien Changer les paramètres de courrier électronique pour les différentes Pages. La fenêtre Paramètres de messagerie électronique s'ouvre. Décochez les cases des pages concernées. Cliquez sur Enregistrer. De retour sur la page Notifications, déroulez toute la page et cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. N'oubliez surtout pas cette étape. Votre boîte de réception sera allégée de quelques mails.

Facebook : Supprimez les notifications reçues par mail Facebook : Supprimez les notifications reçues par mail Reviewed by Nabil CH on samedi, septembre 03, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.