Comment convertir un document PDF en Word ?

Logiciels de conversion

Il existe aujourd’hui plusieurs logiciels qui convertissent les documents PDF en Word en restituant leur mise en forme, avec une fidélité toutefois variable. Quelques-uns, plus performants que les autres, sortent pour ainsi dire du lot.
- Free PDF to Word Converter
Pour commencer, voici un logiciel rapide et facile qui conserve la mise en page ainsi que les images en restituant fidèlement le contenu du document. Free PDF Converter 1.1 permet aussi de convertir l’intégralité d’un document ou une partie seulement. Ce logiciel, entièrement gratuit, est disponible sur le site Brothersoft.com.
- Total PDF Converter
Du côté de Total PDF Converter, la conversion est encore plus facile avec l’assistant qui vous guidera pas à pas dans les différentes options disponibles. Son interface est claire et colporte un explorateur afin de retrouver facilement les documents.
- SmartSoft Free PDF to Word Converter
Enfin, SmartSoft Free PDF to Word Converter est un outil gratuit, simple et efficace. Il suffit de sélectionner le fichier PDF, le dossier de sortie et de cliquer sur "Convertir". On obtient le document Word en quelques instants. Souvent, ce document est conforme à l’original.

Conversion en ligne

Il est également possible d’effectuer rapidement une conversion en ligne. La conversion de fichiers PDF en Word est en effet proposée par divers sites Web gratuitement comme Pdftowordconverter.net, Pdftoword.com et Freepdftoword.org.
Pour les sites Pdftowordconverter.net et Pdftoword.com, il suffit de sélectionner le document PDF, de lancer la conversion et de patienter quelques instants. Le document Word est rapidement obtenu. La mise en page est fidèlement restituée, mais ils ne prennent parfois pas en charge les tableaux.
Sur le site Freepdftoword.org par contre, la conversion se fait grâce à un assistant qui permet, étape par étape, de choisir la mise en page, le traitement des images, les tableaux, les en-têtes et les pieds de page ainsi que le mot de passe du document PDF. On peut envoyer le fichier PDF et recevoir le document Word à travers un logiciel de messagerie.
Comment convertir un document PDF en Word ? Comment convertir un document PDF en Word ? Reviewed by Nabil CH on jeudi, septembre 15, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.