Surveillez votre ordinateur avec KGB Free Keylogger

KGB Free Keylogger enregistre toutes les frappes au clavier dans un fichier . Cela vous permet de surveiller ceux qui utilisent votre PC .
01 Téléchargement
Si vous désirez la derniére version du logiciel , rendez-vous sur www.refog.fr Nous vous conseillons néanmoins de suivre notre lien ou de faire une rapide recherche sur Google pour trouver un site qui propose KGB Free Keylogger .
02 La surveillance
Pendant l'installation , le logiciel vous demandera de choisir la langue ( anglais, par défaut ) ainsi que le type de surveillance que vous voulez opérer: Keystrokes Typed (touche de clavier ) , website visited ( les sites internet ) , Program Activity , Computer Activity , etc .

03 Invisible 
Notez qu'une icône apparaitra forcément dans le systray ( les icônes à coté de l'horloge , en bas à droite ). il est possible de la masquer en faisant un clic droit et en sélectionnant Hide . Pour faire revenir le logiciel , il faudra appuyer simultanément sur Ctrl + Alt + Maj(ou Shift) + K .
04 L'interface 
Sur le panneau principal , en cliquant dans la colonne de gauche sur Keystrokes Typed , vous aurez accès à tout ce qui a été tapé ( sélectionnez le logiciel sur la droite ). Dans Clipboard , il est possible de regarder tous les copier-coller , etc. Cliquez sur le balai en haut pour nettoyer ce qui vous avez déjà vu .
Surveillez votre ordinateur avec KGB Free Keylogger Surveillez votre ordinateur avec KGB Free Keylogger Reviewed by Nabil CH on mercredi, avril 06, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.