iRinger : Créer une sonnerie pour iPhone

La majorité des téléphones mobiles acceptent d'utiliser n'importe quel fichier MP3 en guise de sonnerie . Mais Apple a réussi à verrouiller l'installation de sonneries sur son mobile star . Bonne nouvelle : iRanger va permettre à tous , débutants compris , de créer autant de sonneries personnalisées que nécessaire .
01 Importation 
Aprés avoir installé le logiciel , cliquez sur le bouton Import . Sélectionnez alors un fichier audio dans votre disque dur . Attendez quelques secondes que le fichiers soit chargé .
02 Réglages
Réglez les moments de début et de fin du morceau grâce aux curseurs Length et Fade et en déplaçant manuellement la retranscription de la piste audio .
03 Vérification
A tout moment , vous pouvez écouter votre morceau en cliquant sur la fléche placée à gauche du programme . Vous pouvez alors inverser le morceau , ajouter de la réverbération ... Le mieux reste d'essayer plusieurs effets pour trouver votre bonheur .
04 Exportation 
Une fois votre sonnerie prête , cliquez sur le bouton export . Renseignez le dossier de réception et le nom du fichier . Cliquez enfin sur Go !
Dans iTunes , cliquez sur l'onglet Sonnerie pour voir apparaître votre création .
iRinger : Créer une sonnerie pour iPhone iRinger : Créer une sonnerie pour iPhone Reviewed by Nabil CH on jeudi, avril 28, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.