Google : Récupérer facilement ses mots de passe

Si vous oubliez votre mot de passe Gmail, vous ne pourrez plus accéder à votre boite Gmail ni aux fichiers de Google Documents , ni à vos albums photos sur Picasa . Web ni aux autres services Google . Alors prenez vos précautions et mettez à jour les options de récupération de votre compte .
 
   Allez sur la page https://www.google.com/accounts et entrez votre adresse Gmail et votre mot de passe . Dans la partie Paramétres personnels , cliquez sur Modifier les options de récupération du mot de passe . Google vous demande de confirmer votre mot de passe .
   La partie qui s'affiche vous permet d'ajouter ou de modifier des informations permettant la récupération de vos mots de passe . Il est ainsi possible de donner une ou plusieurs adresses mail et d'indiquer un numéro de téléphone mobile pour recevoir le mot de passe par mail ou SMS . Vous pouvez également changer la question secrète et sa réponse permettant de réinitialiser votre mot de
passe . Cette dernière option n'est disponible que si vous ne pouvez pas utiliser les autres options de récupération et que vous n'avez pas essayé de vous connecter au cours des dernières 24 heures .


Google : Récupérer facilement ses mots de passe Google : Récupérer facilement ses mots de passe Reviewed by Nabil CH on dimanche, avril 10, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.