Quel naviguateur choisir ?

CHROME 
pour la stabilité
Coté performances et stabilité , nous avons tendance à privilégier Chrome . Certes un peu moins rapide que Safari , le navigateur de Google prend toutefois l'avantage au chapitre de la sécurité . Chaque page s'ouvre dans une session indépendante , ce qui évite de devoir quitter le logiciel lorsqu'un problème affecte l'un des onglets . La rédaction apprécie également l'interface minimaliste et intuitive , ainsi que la zone unique pour la saisie des adresses et des requêtes .
FIREFOX
pour l'ergonomie
Celles et ceux souhaitant toujours avoir sous la main leurs favoris et l'historique de navigation via un panneau latéral doivent se tourner vers Firefox 4 . Ce navigateur continue à privilégier la simplicité d'utilisation grâce à une barre de menu déroulante et un zone  de saisie unique qui n'est pas sans évoquer Chrome . Et si une fonction venait à manquer , il est toujours possible de se tourner vers les centaines d'extensions gratuites , téléchargées et installées en quelques secondes .

OPERA
pour le partage
Avec sa boite à outils Unite, Opera enfonce la concurrence dès qu'il s'agit de transformer un simple navigateur en serveur Web ou en lecteur de musique distant , de partager des fichiers sur Internet .
Opera unite offre également de publier des vidéo émanant de votre Webcam directement sur Youtube , d'accéder à vos documents  à distance , de gérer une liste d'amis sous Twitter ou encore d'héberger un site Web sur votre propre ordinateur .
Quel naviguateur choisir ? Quel naviguateur choisir ? Reviewed by Nabil CH on dimanche, mars 20, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.