Lyrics plugin : Affichez les paroles des chansons

Vous ne connaissez pas les paroles d'une chanson et vous aimeriez bien que votre lecteur puisse les afficher . c'est possible avec Lyrics Plugin, une extension qui va chercher automatiquement les paroles lorsque vous êtes connecté à internet .
1.  Téléchargez et installez l'extension
Si vous utilisez Windows Media Player , rendez-vous sur la page http://t.01net.com/tc42229 ; si vous utilisez Winamp , allez sur la page http://t.01net.com/tc42228 ; si vous utilisez iTunes , allez sur la page http://t.01net.com/tc111125 et téléchargez Lyrics plugin .
Double-clique sur le fichier télécharger . Une fenêtre de bienvenue s'affiche , cliquez sur Next . Vous êtes invité à installer Lyrics plugin dans le répertoire par défaut de Windows Media Player (C:/Program Files/Windows Media Players/plugins ) . Winamp (C:/program Files/Winamp/Plugins) ou iTunes (C:/Program Files/iTunes/Plug-ins) . Si ces programmes se trouvent ailleurs , indiquez le bon chemin en
cliquant sur le bouton Browse ... Si vous souhaitez etre le seul utilisateur du Pc à pouvoir profiter de Lyrics plugin , cochez l'option Just me , sinon laissez Everyone puis cliquez sur le bouton Next . A la fin de l'installation , cliquez sur close .
2. Visionnez les paroles
    Avec Windows Media Player
Affichez la bibliothèque . Dans le menu Organiser , cliquez sur Options . Activez l'onglet Plug-ins . Dans la parties Catégorie , sélectionnez Lecture en cours . Il ne vous reste plus qu'à lancer une chanson depuis la bibliothèque et à basculer en mode lecture en cours en cliquant sur le bouton du coin inférieur droit . les paroles s'affichent dans la fenêtre de lecture .
    Avec Winamp
Allez dans le menu Affichage et assurez-vous que Lyrics est bien activé (une encoche bleue doit se trouver devant Lyrics ) . Démarrez la lecture d'une chanson depuis l'onglet Médiathèque de Winamp et aussitôt ses paroles s'affichent dans une petite fenêtre indépendante .
   Avec iTunes
Allez dans le menu Présentation , Animations et choisissez Lyrics Plugin . Démarrez la lecture d'une chanson et , depuis le menu Présentation , cliquez sur Afficher les animations ou utilisez le raccourci clavier Ctrl+T pour voir les paroles .
3.  Configurez Lyrics plugin et ajoutez des paroles
Quel que soit le logiciel de lecture utilisé avec Lyrics plugin (Windows Media Player , Winamp ou iTunes), vous accédez aux mêmes paramètre en descendant tout en bas de la fenêtre qui affiche les paroles : Configure, Search Google et Edit . En cliquant sur Configure , vous pourrez modifier la police de caractère , sa couleur ou celle du fond .
Si Lyrics plugin ne trouve pas les paroles d'une chanson , cliquez sur Search Google et une fenêtre du navigateur vous affiche le résultat sur Google . Vous pouvez ensuite copier les paroles que vous avez dénichées ou que vous connaissez en cliquant sur Edit .
Lyrics plugin : Affichez les paroles des chansons Lyrics plugin : Affichez les paroles des chansons Reviewed by Nabil CH on vendredi, mars 25, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.