HideMyAss : Se connecter à des sites filtrés

Pour des raisons commerciales , certains sites ne sont pas accessible depuis la France . Un filtre reconnait la localisation de votre adresse IP . Voici une petite astuce pour contourner ce filtre .
Essayer , par exemple , de télécharger les livres d'Albert Camus tombés dans le domaine public depuis ebooksgratuits.com . C'est impossible tel quel . Il faut alors passer par un proxy , un serveur intermédiaire .
Rendez-vous à l'adresse www.hidemyass.com et cliquez sur l'onglet Web proxy , dans le champ Free Web Proxy , saisissez le nom du site sur lequel vous voulez naviguer sans qu'il détecte que vous vous connectez depuis la France et validez par Entrée .
Le site demandé apparaît alors , expédié vers votre PC via les serveurs de HideMyAss ; vous pouvez surfer dessus tranquillement , le site << croit >> que vous vous connectez depuis les Etats-Unis . Un encadré est présent en haut de chaque page pour joindre d'autres sites de la même manière , toujours en passant par le proxy
HideMyAss : Se connecter à des sites filtrés HideMyAss : Se connecter à des sites filtrés Reviewed by Nabil CH on vendredi, mars 25, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.