Comment désactiver les suggestion de recherche de google ?

Bon nombre d'utilisateurs n'apprécient pas les suggestions de Google lui reprochant également d'orienter les internautes vers des sites marchands . Il est effectivement possible de désactiver la liste des suggestions de Google qui , précisons-le , n'a rien à voir avec l'historique des sites précédemment visités . La désactivation doit être effectuée pour chaque champ de recherche. à partir de la page d'accueil de Google , cliquez sur le lien Paramètres de recherche . Dans la section Suggestions de recherche , sélectionnez l'option Ne pas fournir de suggestions dans le champs de recherche . Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer les préférences .
Concernant le champ de recherche de la barre d'outils Google , effectuez un clic droit sur une zone libre de cette barre d'outils et déclenchez la commande Options de la barre d'outils Google .

à partir de l'onglet Rechercher , supprimez l'encoche de la case de l'option suggérer des recherches pendant la saisie puis validez à l'aide du bouton Enregistrer .
Enfin , concernant le champ affiché à droite de la barre d'adresse , cliquez sur le bouton fléché associé et déclenchez la commande Gérer les moteurs de recherche , effectuez un clic droit sur Google puis cliquez sur l'option de menu Désactiver les suggestions . Cliquez ensuite sur le bouton Fermer .
Comment désactiver les suggestion de recherche de google ? Comment désactiver les suggestion de recherche de google ? Reviewed by Nabil CH on lundi, mars 14, 2011 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.