Internet Explorer: Accéder directement à des sites FTP

Voici comment procéder pour accéder directement à des sites FTP :
  •  Dans la barre d'adresses, tapez l'adresse Internet (URL) du site FTP auquel vous souhaitez accéder.  Par exemple : ftp://ftp.microsoft.com/  
  •  Pour télécharger un fichier ou un dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément de la page, puis sur Télécharger vers.
  •  Pour ouvrir une session sur ce site FTP en tant qu'autre utilisateur, cliquez sur le menu Fichier, puis sur la commande Se connecter en tant que.
  •  Pour renommer ou supprimer des éléments dans un dossier FTP, ou encore ajouter (télécharger) des éléments dans un site FTP, utilisez les mêmes commandes et actions que celles auxquelles vous recourrez avec l'Explorateur Windows ou le Poste de travail. 
 Remarques :
  •  Sur certains sites FTP, vous pouvez uniquement afficher ou télécharger des fichiers. Seules les personnes exécutant ou possédant le site sont en mesure de renommer, supprimer ou télécharger des fichiers.
  •  Sur de nombreux sites FTP, vous vous connectez automatiquement de façon anonyme, pour afficher ou télécharger des fichiers. Pour télécharger, renommer ou supprimer des fichiers, vous devrez peut-être ouvrir une session à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe spécifique. Par ailleurs, différentes pages d'un même site peuvent nécessiter des noms d'utilisateur différents.
  •  Vous ne pouvez pas déplacer des fichiers au sein ou entre des sites FTP. Vous pouvez déplacer des fichiers d'un site FTP vers un emplacement temporaire sur votre ordinateur ou sur un lecteur réseau, puis les télécharger vers un autre site FTP ou un dossier différent du même site.
  •  Certains programmes prennent en charge l'ouverture et la sauvegarde de fichiers à partir de serveurs FTP par la saisie d'une adresse FTP dans la boîte de dialogue Fichier Ouvrir ou Fichier Enregistrer.  
Internet Explorer: Accéder directement à des sites FTP Internet Explorer: Accéder directement à des sites FTP Reviewed by Nabil CH on samedi, décembre 11, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.