Netbook N230 Slim

Fin ,léger mais autonome
Voici l'un des plus légers netbooks de la rentrés: tout juste un Kilo (et 290 grammes pour l'adaptateur secteur ).Le N230 Slim de Samsung est superbe avec son châssis noir de 23 mm d'épaisseur. L'ennui ,c'est que cette ligne extrafine se paie : l'autonomie est faible ,à peine plus de 3 heures avec la toute petite batterie trois cellules fournie , contre 6h30min pour le monde phare de Samsung . le N210 Plus 349 euros° .Un peu décevant pour une machine à presque 400 euros ,à laquelle heureusement on ne fera aucun autre gros reproche . Si la coque extérieure s'avère très brillante (et est vite maculée de traces de doigts), l'intérieur se révèle aussi sobre que élégant ,avec un repose-paumes façon alu brossé et un écran mat pour éviter les reflets.

Comme tous les nouveaux Samsung ,le N230 Slim possède un clavier chiclet ,à touches bien séparées les unes des autres ,et une zone tactile multipoint
pour faire défiler une page Web ou tourner une image du bout des doigt. Sous le capot ,la configuration typique d'un netbook (Intel Atom, 1Go de mémoire ), avec Windows 7 Starter et quelques utilitaires.
Bref ,si le N230 convient parfaitement pour la bureautique et le surf, il est en revanche peu armé pour le jeu et les vidéos en HD ,avec un circuit vidéo médiocre et une définition cantonnée aux 1024 points par 600 .

retrouver le produit sur amazon :


Samsung - N230 Slim - Netbook 10,1


Netbook N230 Slim Netbook N230 Slim Reviewed by Nabil CH on lundi, septembre 13, 2010 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.